livre
Garçon du Soleil, Fille de la Lune,
Né à midi pour l’un, née à minuit pour l’autre,
Les deux âmes sœurs sont destinées à s’unir.
Au croisement d’un lien nouveau,
Les jeunes héritiers sauveront Penolia City
de la menace ancestrale.

        Ma propre vie ne m’appartient pas. Les Astrea, sombres divinités, avaient déjà tout orchestré avant ma naissance. Mon destin est de suivre cette prophétie et d’accomplir mon devoir. Tel est le fardeau qui m’incombe.

        Les Lunara et les Solanera sont deux clans alliés contre la garde des Ombres. Ces créatures malfaisantes constituent nos principaux ennemis depuis des siècles, et les combattre fait partie de notre quotidien. Nous avons le choix entre tuer, ou bien se faire tuer. Dans cette configuration, la première option me semble préférable. Du moins, c’est ce que je pensais lorsque j’étais dans l’ignorance la plus totale.

        La vérité est une arme dangereuse qui me file sans cesse entre les doigts. Elle a le pouvoir de bouleverser mon existence, et de me mener tout droit à ma perte.

   J’ignore si son amour me sauvera, ou au contraire accélérera ma chute. Le doute m’assaille en permanence. Et mes frêles résolutions menacent de se briser à chaque instant.

        Je suis l’élue, mais je ne suis pas digne de l’être.

Une playlist a été ajoutée sur Spotify pour accompagner votre lecture 🌙

Avis des

lecteurs..

❥ Scène exclusive- Point de vue d'Adrian

 
(À situer entre le chapitre 8 et 9, donc après son mariage)
 
☼ Le crépuscule laisse place à l’opacité de la nuit. Les nuages perdent de leur blancheur, tandis que l’astre lunaire fait son apparition. J’ai beau observer le ciel, je peine à comprendre ce qu’elle ressent.
Le Soleil est pour moi une source éternelle d’optimisme et de bonne humeur. Il nous submerge de ses rayons lumineux tout au long de la journée, rendant nos pensées mornes bien plus joyeuses. Je suis un Solanera, est-ce donc pour cela que je ne parviens pas à assimiler la façon dont une Lunara pourrait s’épanouir dans la pénombre ?
 
J’aimerais la comprendre, mais nous sommes si différents l’un de l’autre que je crains de ne pas pouvoir l’épauler comme elle en aurait besoin. J’ai peur de ne pas être à la hauteur. Et si je faisais une erreur ? Et si je la blessais ?
 
Je ne me le pardonnerais jamais.
 
Je préfère de loin être écartelé plutôt que de nuire à ceux qui me sont chers. Elle l’ignore probablement, mais à mes yeux elle fait partie de ma famille désormais. Par le biais de notre mariage, elle est devenue intouchable. J’empêcherai quiconque de lui faire du mal, même si elle risque de me tuer pour cela. Elle n’aime pas recevoir de l’aide, mais elle aime encore moins qu’on l’abandonne. Je choisis donc la première option.
 
Son cœur est obscur. Je m’en suis aperçu lors de notre première rencontre. Pourtant, cette obscurité renferme une petite étincelle. Alors, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour libérer cette lumière qui sommeille en elle.
 
La Lune ne sourirait pas sans ses amis scintillants qui l’entourent en permanence. Et pour elle, je veux bien essayer d’être une étoile. 💫
 

『Cet extrait n’a pas été introduit dans le livre. Il s’agit d’une scène secrète, que je voulais partager avec vous.』